À propos


Il y a deux ans j’ai décidé d’adopter un mode de vie plus sain.
J’ai commencé à faire du sport et changé mes mauvaises habitudes alimentaires.
Je souhaitais manger plus équilibré, savoir ce qu’il y avait dans mon assiette : je me suis donc mise à cuisiner.
Au début je feuilletais les livres de recettes de mon chéri (coucou @mariloubiz et le tome 1 de @troisfoisparjour), puis j’ai trouvé des blogs et des comptes Instagram, qui m’ont donné encore plus envie de cuisiner. Depuis je ne quitte plus les fourneaux.
J’adore composer mes menus chaque semaine en parcourant les pages de mes blogs, livres et magazines préférés.

Vous étiez de plus en plus nombreux à me demander des détails sur les plats que je publiais.
L’idée d’ouvrir un blog m’a souvent traversé l’esprit. Seulement je ne suis pas une créative dans l’âme, ce qui me plait avant tout c’est de dénicher, réaliser, puis partager avec vous ces recettes qui m’ont fait saliver.
Un soir, au travers d’une conversation avec mon copain sur la façon dont je composais mes menus, l’idée nous est venue :

Pourquoi ne pas créer un outil qui permet de retrouver facilement les recettes que j’ai réalisé ?

bouquet.garni est né !

Selon les ingrédients que vous avez sous la main ou selon votre envie, trouvez rapidement la recette qu’il vous faut parmi celles que j’ai testé et approuvé !
J’espère sincèrement que cette sélection de recettes vous inspirera et vous donnera l’envie de passer plus de temps à concocter des plats pour votre plus grand plaisir et celui de vos proches. Car pour moi cuisiner est synonyme de plaisir et de partage.

Emma 🌿

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer